Une chansonnette

Je suis prof mais je me soigne, La chansonnette, Le monde tel qu'il va

Je pourrais jouer les commentatrices de base et de blog à propos des récents propos du patron-président. Je pourrais, mais je n’ai pas envie. Pas ce soir. D’errements en errances, l’homme une fois encore nous fait porter le chapeau. Et que je te mets du couvre-feu pour respecter le p… de métro-boulot-dodo sacré, seule cause justifiant à la vie d’être vécue ! Alors, non, je n’irai pas plus loin car mon énervement ne changerait rien.
Je pourrais, dans le même temps, faire mon égoïste fiérote de ne pas être dans ces fameuses villes visées par l’interdiction de moufter après 21 h. Et, pourtant, le pire, c’est que demain, je vais encore tancer les marmots à propos du masque, sur l’air de « vous voyez ce qui nous pend au nez … d’ailleurs, cachez-le, votre nez, oui, vous, Claude-Baptiste, et vous aussi Angèle-Sophie ». Non, rien de tout cela.
J’ai juste envie de partager avec vous un petit bout de ma playlist qui est tombée dans mes oreilles alors que je rejoignais mon home sweet home dans le tram ce soir (si vous le souhaitez, cliquez ici pour lire les paroles) :

Brigitte Fontaine
Cul béni (2006)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s