Il est clair que Covid-19 ne provoque aucun enthousiasme. Que la perspective de rentrer à la niche pour un temps long ne réjouit personne. Que bosser sur internet, surtout quand les réseaux rament, n’apporte aucun plaisir. Que le jour ou ledit-Covid aura déserté les lieux, tous les diables sortiront de leur boîte dans un grand youpi qui s’entendra jusqu’à la planète Mars. Et que la taulière, ici présente, ne peut plus dans l’immédiat, alimenter son petit blog de ses petites photos habituelles.
Il est donc décidé que le blog en question va se recentrer, pendant le temps nécessaire à la disparition du Covid, à des activités différentes des images rituelles, à savoir des activités de type bavardages en tout genre, et surtout, surtout, en évoquant le moins possible le connard de virus coronavirus qui nous plombe le moral (d’autant plus qu’aujourd’hui il a fait tout gris avec même un peu de pluie). À bientôt sur nos lignes. Portez-vous bien.

Une réflexion sur “Effets du coronovirage radical sur un blog ordinaire

  1. Comme je te comprends. Le tout et le rien, d’eux choses importantes. Retour à nos imaginations d’avant internet en partageant. Une idée qui vient de passer 😉

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s