Une petite éclaircie

Je suis prof mais je me soigne, Nos amies les bêtes, Promenons-nous dans les bois, Si la Nouvelle Aquitaine m'était contée

Marcel a bien pu refuser de quitter sa casquette, Bichette a bien pu faire un gros dodo pendant le cours, Esmeralda a bien pu mordre (oui, mordre, à 17 ans et demi) Bozo (qui tentait de lui mettre une tarte), il a bien pu pleuvoir une partie de la nuit et de la matinée, peu importe. Quand l’éclaircie fut venue, que le petit soleil se mit à me chauffer les omoplates, j’ai vu ça :

martin Bordeaux.JPG

Alors Marcel peut bien rester le plus impoli des petits garçons de 15 ans, Bichette peut bien pioncer façon Belle au bois dormant, Esmerlada et Bozo peuvent bien s’étriper, je m’en moque. Monsieur martin sur sa branche effaçait toutes les petites merdouilles du lundi, d’un coup de baguette magique. Celle qui réveillera Bichette ? mais non, c’est vrai, dans le conte, c’est un prince qui réveille l’endormie … faut que je révise mes classiques.

Laisser un commentaire