La manif en vacances

Derrière ce titre pas très inspiré, on pourrait trouver un compte-rendu allant dans le sens des désirs d’un gouvernement extra-terrestre, et accessoirement confirmé par des faits prévisibles en ces temps de vacances scolaire d’automne : oui, c’est vrai, il y a moins de monde dans les manifs, mais la réalité est tout de même bien celle d’un mouvement encore très virulent, de plus en plus politique, ce que prouve la quantité de slogans et de pancartes anti-Sarko.
C’est plutôt de ma petite personne que je parle ce soir, après avoir cru devoir afficher durablement un panneau « relâche » because crétin-box d’ici encore plus capricieuse que celle que j’héberge dans mon home sweet home. Donc manif en vacances, parce-que, tout comme l’affaire Bettencourt pourrait être « dépaysé », je dépayse ma colère en baskets : faut de bonnes godasses pour piétiner dans la rue. J’ai donc testé pour vous « manif à Nantes ». Résultat du test : c’est comme à Bordeaux, il a fait très beau !
Rendez-vous suivant : samedi 6 novembre, et souvenez-vous que ce n’est pas le lieu de la manif qui compte, mais le fait d’aller défendre sa peau.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s