Collection # 61

Ecureuils newyorkais

L’écureuil est chez lui dans New York, et pas seulement dans Central Park. Un arbre, un jardinet, quelques brins d’herbes, et hop ! le rongeur te file entre les pattes sur le trottoir. A écouter pour rester dans l’ambiance : Claude Nougaro, Un écureuil à Central Park.



—> A cliquer : Quel vin boire avec de l’écureuil ? (chez Miss Glouglou, qui réagissait à un article évoquant la possibilité d’autoriser la consommation d’écureuil en Angleterre).

6 réflexions sur “Collection # 61

  1. Je crains fort qu’il n’y ait pas grand chose à manger sous la fourrure d’un écureuil…
    Je découvre avec plaisir toutes tes impressions new-yorkaises (plein de choses à lire!). Quelle ville!
    Bises

  2. héhé… je me régale de lire tes reportages sur NYC ! il y a trop longtemps que je n’y suis pas allée… alors, je me mets à jour !
    Bon retour à laTartine aussi. Je sens que je vais avoir plein de lectures bientôt.

    Bonne reprise à toutes les 2 😉

    • Merci merci …
      Je voulais me rendre à « fourclavier.wordpress.com », et l’accès est interdit. Cékoicetruc ?

  3. arghhh… me suis fait piéger…
    Donc, je suis en train de bidouiller un nouveau blog, histoire de rendre « active » ma nouvelle vie « inactive » ! ce blog n’est pas encore montrable, mais le sera-t-il un jour ??? en fait, je m’entraine aussi à faire migrer mon notes « mondaines ».
    allez, patience, la rentrée c’est pour bientôt, donc je vais y « travailler » plein pot !!
    bonne fin de semaine à toi.

    • Piéger ? non. Je me doutais bien que c’était toi, mais les adresses (mail et web) m’ont surprise. Bises et bon emménagement dans ton nouveau blog.

Laisser un commentaire

