What’s new ? [vendredi 5 février 2010, 15 h 00]

  • Kraft ne vient pas seulement de boulotter le fleuron du chocolat britannique en effectuant une OPA mal digérée sur Cadbury, mais s’est du même coup offert un vieux classique made in France : Cachou Lajaunie croqué par Kraft Foods (La Dépêche), la célèbre boite jaune étant déjà la propriété de Cadbury depuis 2003, et faisant donc partie du lot.
  • La découverte d’un sarcophage vieux de plus de mille ans ouvre une piste pour comprendre le mystère de la disparition des Mayas (L’Huma).
  • La zone franche établie sur une friche industrielle d’un quartier de La Rochelle attire en priorité des professions libérales ; c’est vrai que c’est plus facile de payer le renouvellement du 4×4 tous les six mois si on paie peu ou pas d’impôt : sous le béton, le paradis fiscal (Sud Ouest).

—> Illustration : publicité de 1920 pour le cachou Lajaunie.

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