Kevin joue avec la nourriture

0De Kevin VAN AELST, je ne connaissais que la pomme grignotée qui faisait apparaître le dessin des continents. De toutes ses photos, c’est certainement la plus célèbre, et d’ailleurs j’avais un peu vite rangé l’artiste au rayon « food-art ». Il est vrai que sa manière de transformer de la moutarde en empreinte digitale ou de dessiner des pendules avec des crackers confirme cette tendance.
Mais ce jeune photographe étatsunien, diplômé de psychologie depuis 2002, joue aussi avec beaucoup d’autres objets : des petits carnets deviennent poste de radio, des t-shirts rouges et bleus mettent en évidence le schéma du cœur.

2 réflexions sur “Kevin joue avec la nourriture

  1. Sacré Kévin !
    Je découvre et je trouve que c’est très fort, surtout pour la pomme. Il a dû la tremper maintes fois dans du jus de citron pour qu’elle ne s’oxyde pas. Ou alors, c’est merci photoshop ? As-tu un avis sur la question?

    • Dans ma grande naïveté, j’étais fort loin de photoshop, j’imaginais même le type mordillant à toute vitesse dans sa pomme et prenant sa photo aussitôt. Pour répondre un peu plus sérieusement à ta question : laisse moi rêver au jus de citron …

Laisser un commentaire

