Achèvement des travaux

Bien que non encore totalement terminée, la passerelle dont je parlais ici-même le 8 septembre a désormais son allure finale. La partie qui enjambe les voies de circulation est totalement achevée, le terre-plein qui permet d’y accéder sur le quai aussi. La partie la plus rigolote (osons l’imaginer avec la foule !), celle qui s’élance vers la Garonne et s’arrête net au-dessus de l’eau, est en voie de finition… :

Redim-2

… on voit bien qu’il manque quelques morceaux :

Redim-1

Au final, la passerelle est plutôt belle, et j’apprécierai qu’elle soit maintenue en place bien au-delà d’Evento (9-18 octobre). D’après ce que j’ai entendu dire de-ci de-là, c’est aussi le désir de la mairie, qui évoque la possibilité de la maintenir en place pendant quelques mois.

Redim-3

—> A cliquer :

  • une photo aérienne de la passerelle, alors que les travaux n’en étaient encore qu’à la moitié de l’histoire : c’est la petite chose jaune sur la droite de l’image, ne laissez pas vos yeux s’égarer sur le chapiteau du cirque (très bien aussi, mais hors sujet ici).
  • mise à jour du 30 septembre : une autre photo aérienne, montrant la passerelle cette fois achevée (à deux planches et trois clous près).

Publicités

4 réflexions sur “Achèvement des travaux

    • T’as quelques mois devant toi quand même apparemment. Ce qui doit être sympa, c’est de la voir d’en haut, et comme la grande roue a pris sa place habituelle, je me dis que je vais peut-être bien faire un tour de manège. Ça te dit ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s