Collection # 14

Jeux de reflets sur le Cours du Chapeau-Rouge (Bordeaux)

Redim-P1070115 Redim-P1070117 Redim-P1070118
Redim-P1070119 Redim-P1070121 Redim-P1070124
Redim-P1070125 Redim-P1070126 Redim-P1070127

—> A cliquer :

4 réflexions sur “Collection # 14

  1. Je trouve dommage que le système de prévisualisation « Snap », par sa lourdeur et sa lenteur, nous passe l’envie de s’attarder sur tes photos, qui sont pourtant d’un intérêt certain…
    Suis-je le seul à trouver cela ?

      • C’est le système d’aperçus qu’utilise ton wordpress pour prévisualiser tes photos et liens sur d’autres sites, « SnapShots » pour donner son nom en entier.
        Ce n’est pas vraiment un standard donc pas d’inquiétudes si on ne connaît pas 😉

      • Je ne savais pas que ça portait ce nom (merci pour l’info). J’ai réussi à le virer chez moi (parce-que c’est vraiment énervant) en cliquant sur un message du style « switch off » en bas à droite de la fenêtre pénible (ça fait déjà un moment, la localisation est peut-être approximative).

Laisser un commentaire

