C’est reparti pour un tour

Après des déboires bêtement techniques quoique fort agaçants, me voilà contrainte de migrer vers d’autres cieux bloguesques. A l’origine (de 2005 à nos jours) fut donc le premier Zapping du soir, espoir, qui reste en ligne mais ne sera plus actualisé.

Nouvelles aventures ici-même sous peu. Sortez le champagne du frigo, j’arrive !

6 réflexions sur “C’est reparti pour un tour

  1. Aussitôt dit, aussitôt fait ! là, tu m’épates (encore une fois). Joli décor, pour la saison 2.
    (Je te laisse défricher, et tu pourras me driver dès que je retrouve un ordi plus confortable.)
    A très bientôt

    • Il n’y a pas de quoi être épatée ! C’est finalement assez simple tout ça, et j’avoue que j’avais envie de changer de décor, de style, peut-être en partie de contenus.
      Pour la déco : travaux en cours, je pense que je vais en essayer plusieurs avant de me poser.
      Bises.

  2. Je coure de ce pas mettre à jours tout mon bazar sur mon blog, mon agrégateur, mon Mac etc… cette saison 2 s’annonce au design prometteur. Je te plussoie dans ta démarche: essaie des trucs, ce qui est important c’est d’avoir une bauge où on est bien!

Laisser un commentaire

